Le Pitch
Aider le client à imaginer et construire concrètement une nouvelle expérience visiteurs pour différents sites Thales
Enjeux
Prendre de la hauteur, être créatif et construire un plan et une liste de services réalistes
Capitaliser sur les parcours et services existants
Resegmenter les typologies de parcours et rassembler les profils utilisateurs
Proposer un plan finalisé et un chiffrage dans les 2 mois
Construire un principe d’expérience et d’aménagement réplicable au sein des différents sites
Travailler avec les acteurs marketing, RH, un directeur de site central et de site local ainsi qu’avec les utilisateurs
Prise en compte de l’expérience collaborateur hôtesse vs collaborateur client
Tenir compte des contraintes de bâtiment et de sécurité
Réussir à mutualiser des espaces, à offrir une expérience plus large et plus « cross » pour les lieux d’accueil et de visite
Dispositif
Co-exploration terrain
Design de service (Live terrain)
Création d'une maquette 2D (CDC)
Résultats
1 aménagement plébiscité
1 niveau sécurité renforcé et scénarisé pour offrir une expérience positive
1 initiative confirmée et concrétisée