Hager group

Blue ocean
Business value
Création d'offre
Design de service
Conception d'expérience
Build solution
Le Pitch
Ouvrir la première offre de service au sein du groupe industriel Hager. Définir la business opportunité qui soit time to market et soutenable. Valider l'offre et son POC en 3 mois, déploiement en 9 mois.
Enjeux

Définir la meilleure business opportunité soutenable pour ce groupe industriel
Conduire le changement auprès du commerce pour la mise en oeuvre d’une plateforme e-commerce

S’appuyer sur les composants Hager pour délivrer un service Quick-Win

Dispositif

Nous avons déployé une démarche Design Thinking complète

Discovery
Design Thinking program
Design studio
Résultats
01
Change management initié
02
Offre de services packagée
01
Macro CDC du système back office
01
Tests à travers un site web totem
01
Offre lancée et disponible en ligne

Nous sommes allés encore plus loin dans notre réfléxion :

Nous avons conduit le changement au sein des équipes pour un déploiement rapide et positif du service, notamment pour la co-conception et la création d’outils totems.

Une question ? un besoin ? Engager la conversation avec notre équipe !